Contacter le Fournisseur? fournisseur
wofeng Mr. wofeng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Bobine en aluminium enduit de couleurBobine d'aluminium à effet mat

Bobine d'aluminium à effet mat (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Bobine d'aluminium à effet mat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bobine d'aluminium à effet mat, Feuille d'aluminium colorée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bobine d'aluminium en relief R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Feuille d'aluminium mat plissé

marque: TOPWOFENG

La feuille d'aluminium mate Wrinkle est la bobine d'aluminium revêtue du revêtement de polyester, HDP, SMP, PVDF, FEVE. Il est principalement utilisé pour fabriquer des tuiles. La surface mate froissée donne un effet de cristal de glace,...
Structure bobine aluminium mat

marque: TOPWOFENG

La bobine en aluminium mat de structure est la bobine en aluminium enduite du revêtement de polyester, HDP, SMP, PVDF, FEVE. Il est principalement utilisé pour fabriquer des tuiles. La surface mate aux rides donne un effet de cristal de glace, elle...
Aluminium laqué couleur Ral mat

marque: TOPWOFENG

L'aluminium enduit de couleur Matt Ral est la bobine d'aluminium enduite du revêtement de polyester, HDP, SMP, PVDF, FEVE. Il est principalement utilisé pour fabriquer des tuiles. La surface mate aux rides donne un effet de cristal de glace,...
Bobines en aluminium prépeint mat

marque: TOPWOFENG

Les bobines d'aluminium pré-peint mat sont la bobine d'aluminium revêtue du revêtement de polyester, HDP, SMP, PVDF, FEVE. Il est principalement utilisé pour fabriquer des tuiles. La surface mate froissée donne un effet de cristal de glace,...
Serpentin de toit en aluminium mat

marque: TOPWOFENG

La bobine de toit en aluminium mat est la bobine en aluminium revêtue du revêtement de polyester, HDP, SMP, PVDF, FEVE. Il est principalement utilisé pour fabriquer des tuiles. La surface mate aux rides donne un effet de cristal de glace, elle rend...
Serpentin de toit en aluminium enduit de couleur ral mat

marque: TOPWOFENG

La bobine de toit en aluminium enduite de couleur mate est la bobine d'aluminium revêtue d'un revêtement en polyester, HDP, SMP, PVDF, FEVE. Il est principalement utilisé pour fabriquer des tuiles. La surface mate aux rides donne un effet de...
Serpentin de toit en aluminium enduit mat

marque: TOPWOFENG

La bobine de toit en aluminium enduite mate est la bobine en aluminium enduite du revêtement de polyester, HDP, SMP, PVDF, FEVE. Il est principalement utilisé pour fabriquer des tuiles. La surface mate froissée donne un effet de cristal de glace,...

Chine Bobine d'aluminium à effet mat Fournisseurs

La bobine d'aluminium à effet mat est une bobine d'aluminium revêtue de couleur ral spéciale, sa surface plissée ressemble à du cristal de glace, elle peut être utilisée pour fabriquer un toit, un revêtement, des clôtures, etc.


Le substrat pourrait être un alliage différent d'aluminium, 1100 1060, 3003 3004 5052, etc. Le revêtement de peinture pourrait être PE, HDP, FEVE, PVDF, nous coopérons avec la célèbre marque de PPG, Beckers, Akzo Nobel, etc. Nous offrons 20 ans de garantie pour le revêtement PVDF.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
wofeng Mr. wofeng
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Wofeng New Material Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsColor Coated Aluminum CoilMatt Effect Aluminum Coil

Matt Effect Aluminum Coil (Total 7 Products)

Product categories of Matt Effect Aluminum Coil, we are specialized manufacturers from China, Matt Effect Aluminum Coil, Colored Aluminum Sheet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Embossed Aluminum Coil R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Matt Ral color coated aluminum

Brand: TOPWOFENG

Matt Ral color coated aluminum is the aluminum coil coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE It s mainly used to make roof tile The wrinkle matt surface gives a effect of ice crystle it makes the house different from the common one The...
Matt prepainted aluminum coils

Brand: TOPWOFENG

Matt prepainted aluminum coils are the aluminum coil coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE It s mainly used to make roof tile The wrinkle matt surface gives a effect of ice crystle it makes the house different from the common one...
Wrinkle matt aluminum sheet

Brand: TOPWOFENG

Wrinkle matt aluminum sheet is the aluminum coil coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE It s mainly used to make roof tile The wrinkle matt surface gives a effect of ice crystle it makes the house different from the common one The...
Structure matt aluminum coil

Brand: TOPWOFENG

Structure matt aluminum coil is the aluminum coil coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE It s mainly used to make roof tile The wrinkle matt surface gives a effect of ice crystle it makes the house different from the common one The...
Matt ral color coated aluminum roof coil

Brand: TOPWOFENG

Matt ral color coated aluminum roof coil is the aluminum coil coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE It s mainly used to make roof tile The wrinkle matt surface gives a effect of ice crystle it makes the house different from the...
Matt aluminum roof coil

Brand: TOPWOFENG

Matt aluminum roof coil is the aluminum coil coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE It s mainly used to make roof tile The wrinkle matt surface gives a effect of ice crystle it makes the house different from the common one The coated...
Matt coated aluminium roof coil

Brand: TOPWOFENG

Matt coated aluminium roof coil is the aluminum coil coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE It s mainly used to make roof tile The wrinkle matt surface gives a effect of ice crystle it makes the house different from the common one...

China Matt Effect Aluminum Coil Suppliers

Matt Effect Aluminum Coil is a special ral Color Coated Aluminum Coil, it has the wrinkle surface looks like ice crystal, it could be used to make roof, cladding, fences, etc.


The substrate could be different alloy of aluminum, 1100 1060, 3003 3004 5052,etc. Paint coating could be PE, HDP, FEVE, PVDF, we cooperate with famous brand of PPG, Beckers, Akzo Nobel, etc. We offer 20 years warranty for PVDF coating.

New Products

Related Products List