Contacter le Fournisseur? fournisseur
wofeng Mr. wofeng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Bobine en aluminium enduit de couleurBobine en aluminium de couleur standard RAL

Bobine en aluminium de couleur standard RAL (Total 72 Products)

Catégorie de produit de Bobine en aluminium de couleur standard RAL, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bobine en aluminium de couleur standard de Ral, Feuille de toiture en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Feuille d'aluminium Exposy R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Feuilles d'aluminium pré-enduites d'apprêt

marque: TOPWOFENG

Détails d'emballage: Papier imperméable à l'eau à l'intérieur, tôle d'acier extérieure, bande d'acier verrouillée, palettes en bois

Capacité d'approvisionnement: 20000tons per month

Primer Les feuilles d'aluminium pré-enduites sont la bobine d'aluminium enduite de la peinture d'apprêt. Il a la propriété d'être léger, résistant à l'usure, à l'humidité, sans entretien, isolation thermique, facile à...
Bobines et feuille d'aluminium Exposy

marque: TOPWOFENG

Capacité d'approvisionnement: 20000tons per month

Les bobines et la feuille d'aluminium Exposy sont la bobine d'aluminium enduite de la peinture d'exposy. Il est principalement utilisé pour l'adhérence de l'aluminium avec d'autres matériaux. Produits connexes: Bobine...
Serpentin de toit en aluminium enduit de couleur standard RAL

marque: TOPWOFENG

Capacité d'approvisionnement: 20000tons per month

La bobine de toit en aluminium enduite de couleur standard standard est la bobine d'aluminium enduite du revêtement de polyester, HDP, SMP, PVDF, FEVE. La feuille de toit en aluminium enduit a la propriété d'être légère, résistante à...
Bobine en aluminium pré-peint

marque: TOPWOFENG

Détails d'emballage: Papier imperméable intérieur, carton extérieur, bande d'acier verrouillée, palettes en bois

Capacité d'approvisionnement: 20000tons per month

La bobine d'aluminium pré-peinte est la bobine d'aluminium revêtue du revêtement de polyester, HDP, SMP, PVDF, FEVE. La bobine en aluminium enduite de couleur a la propriété d'être légère, résistante à l'usure, à l'humidité, sans...
Bobines d'aluminium enduites d'apprêt transparent

marque: TOPWOFENG

Capacité d'approvisionnement: 20000tons per month

Les bobines d'aluminium enduites d'apprêt transparent sont la bobine d'aluminium enduite de la peinture d'apprêt. il a la propriété d'être léger, résistant à l'usure, à l'humidité, sans entretien, isolation thermique,...
Feuille d'aluminium pré-enduite

marque: TOPWOFENG

Capacité d'approvisionnement: 20000tons per month

La feuille d'aluminium pré-enduite est la bobine d'aluminium enduite du revêtement de polyester, HDP, SMP, PVDF, FEVE. La feuille d'aluminium pré-enduite a la propriété d'être légère, résistante à l'usure, à l'humidité, sans...
bobine de plaque d'immatriculation d'amorce claire
Les bobines d'aluminium prélaquées sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
bobine de plaque d'immatriculation de bande de bobine d'aluminium d'amorce claire
Les bobines d'aluminium prépeintes sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
bobine de plaque d'immatriculation en aluminium à apprêt transparent
Les bobines d'aluminium prépeintes sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
Bande d'aluminium de plaques d'immatriculation de numéro de voiture
Les bobines d'aluminium prélaquées sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
bande d'aluminium de plaque d'immatriculation de voiture
Les bobines d'aluminium prélaquées sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
Plaque en aluminium de plaques d'immatriculation de numéro de voiture
Les bobines d'aluminium prépeintes sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
plaques d'immatriculation des véhicules bobine d'aluminium
Les bobines d'aluminium prélaquées sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
bobine en aluminium de plaque d'immatriculation de voiture
Les bobines d'aluminium prélaquées sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
bobine d'aluminium de plaque d'immatriculation de voiture
Les bobines d'aluminium prélaquées sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
Plaque en aluminium prépeint pour plaque d'immatriculation de voiture
La plaque en aluminium prépeinte pour la plaque d'immatriculation de voiture est fabriquée à partir d'une finition en alliage après le dégraissage, le nettoyage et le traitement de la couche passivée. Les produits sont finalement moulés par...
Feuille de plaque d'immatriculation de voiture Feuille d'aluminium prépeinte
Les bobines d'aluminium prépeintes sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
Utilisation de bobine / feuille en aluminium prépeinte pour le plat de permis de voiture
Les bobines d'aluminium prépeintes sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
feuille d'aluminium pour plaques d'immatriculation de numéro de voiture
Les bobines d'aluminium prépeintes sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...
Bande d'aluminium pour plaques d'immatriculation des véhicules
#detail_decorate_root .magic-0{border-bottom-style:solid;border-bottom-color:#53647a;font-family:Roboto;font-size:24px;color:#53647a;font-style:normal;border-bottom-width:2px;padding-top:8px;padding-bottom:4px}#detail_decorate_root...
1100 aluminium enduit pour la plaque d'immatriculation de voiture
Les bobines d'aluminium prélaquées sont fabriquées à partir d'une finition en alliage après dégraissage, nettoyage et traitement de couche passivée. Les produits sont finalement moulés par d'autres opérations secondaires, notamment la...

Chine Bobine en aluminium de couleur standard RAL Fournisseurs

La bobine d'aluminium de couleur standard RAL est un matériau de construction très courant, elle peut être utilisée pour fabriquer des toits, des bardages, des clôtures, des portes, des panneaux sandwich, des portes à volet, etc. Il est léger, a une longue durée de vie, sans entretien, et 100 % recycler.


Le substrat pourrait être un alliage différent d'aluminium. Le revêtement de peinture pourrait être PE, HDP, FEVE, PVDF, nous coopérons avec la célèbre marque de PPG, Beckers, Akzo Nobel, etc. Nous offrons 20 ans de garantie pour le revêtement PVDF.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
wofeng Mr. wofeng
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Wofeng New Material Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsColor Coated Aluminum CoilRAL Standard Color Aluminum Coil

RAL Standard Color Aluminum Coil (Total 72 Products)

Product categories of RAL Standard Color Aluminum Coil, we are specialized manufacturers from China, Ral Standard Color Aluminum Coil, Aluminum Roofing Sheet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Exposy Aluminium Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
color aluminum fascia coil

Brand: TOPWOFENG

color aluminum fascia coil is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy to fabricate...
0.45mm aluminium roofing sheets

Brand: TOPWOFENG

0 45mm aluminium roofing sheets is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy to...
Colored aluminum coil for siding making

Brand: TOPWOFENG

Colored aluminum coil for siding making is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy...
Colored aluminum for aluminum trim rolls

Brand: TOPWOFENG

Colored aluminum for aluminum trim rolls is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy...
aluminum fascia coil rolls

Brand: TOPWOFENG

Aluminum fascia coil rolls is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy to fabricate...
colored aluminum coil for fascia making

Brand: TOPWOFENG

colored aluminum coil for fascia making is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy...
Car Number License Plates aluminum sheet
Car Number License Plates aluminum sheet are made from Alloy mill finish after degreasing cleansing and passivated layer processing The products are finally molded through other secondary operations including cutting pressing punching and bending...
PE Prepainted RAL Color Aluminum Rain Gutter Coil
PE Prepainted RAL Color Aluminum Rain Gutter Coil Product Description Product Name color coated aluminum coil Alloy 1060 1100 3003 3004 3005 3105 5005 etc Thickness 0 4 1 0mm
Gutter Pre Painted  Aluminum Sheet Coil
Gutter Pre Painted Aluminum Sheet Coil Product Description Product Name color coated aluminum coil Alloy 1060 1100 3003 3004 3005 3105 5005 etc Thickness 0 4 1 0mm
car license plate aluminium coil
Prepainted aluminum coil are made from Alloy mill finish after degreasing cleansing and passivated layer processing The products are finally molded through other secondary operations including cutting pressing punching and bending which can be...
white aluminum fascia strip

Brand: TOPWOFENG

white aluminum fascia strip is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy to fabricate...
PE aluminum gutter coil

Brand: TOPWOFENG

PE aluminum gutter coil is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy to fabricate into...
Color aluminum trim roll coil

Brand: TOPWOFENG

Color aluminum trim roll coil is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy to...
Colored aluminum gutter coil

Brand: TOPWOFENG

Colored aluminum gutter coil is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy to fabricate...
Siding aluminum colored coated

Brand: TOPWOFENG

Siding aluminum colored coated is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy to...
aluminum sheet for Car Number License Plates
Prepainted aluminum coil are made from Alloy mill finish after degreasing cleansing and passivated layer processing The products are finally molded through other secondary operations including cutting pressing punching and bending which can be...
Color coated aluminum coil for gutter making

Brand: TOPWOFENG

Color coated aluminum coil for gutter making is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation...
Aluminum siding coils clored

Brand: TOPWOFENG

Aluminum siding coils clored is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy to fabricate...
Aluminum trim rolls from colored aluminum

Brand: TOPWOFENG

Aluminum trim rolls from colored aluminum is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy...
color aluminum gutter strip

Brand: TOPWOFENG

Color aluminum gutter strip is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy to fabricate...
Long span aluminium roof sheets

Brand: TOPWOFENG

Long span aluminium roof sheets is the aluminum sheet coated with the coating of polyester HDP SMP PVDF FEVE Pre coated aluminium sheet has the property of light weight wear resistant moisture proof free of maintenance heat insulation easy to...

China RAL Standard Color Aluminum Coil Suppliers

RAL Standard Color Aluminum Coil is a very common building construction material, it could be used to make roof, cladding, fences, doors, sandwich panel, shutter doors, etc. It's light weight, has long service life, free of maintenance, and 100% recycle.


The substrate could be different alloy of aluminum. Paint coating could be PE, HDP, FEVE, PVDF, we cooperate with famous brand of PPG, Beckers, Akzo Nobel, etc. We offer 20 years warranty for PVDF coating.

New Products

Related Products List